Filtrer par

Photothérapie anti-âge - masque de luminothérapie - Medi-Lum

Photothérapie anti-âge

Les dernières avancées médicales et scientifiques ont permis de mettre au point des appareils de photothérapie LED anti-âge. Ces masques de photothérapie LED visage offrent une action ciblée selon que l'on souhaite retendre la peau et réduire les rides, effacer des tâches pigmentaires, calmer les irritations ou retrouver un teint uniforme. Pour prévenir les premières rides tout en luttant contre les imperfections, Magic Mask est le masque facial LED qu'il vous faut. Il combine lumière rouge, bleue et infrarouge pour 3 soins rapides et efficaces. Si vous désirez un effet anti-âge profond, préférez le masque LED MZ SKIN pour redonner jeunesse à votre peau. Il combine 5 couleurs lumineuses et 5 intensités pour s'adapter à tous les types de peau.

3 produits trouvés

Tous les produits

Affichage 1-3 de 3 article(s)
  • Magic Premium Pro

    Luminothérapie anti-âge

    129,00 CHF

    L'appareil Magic Premium Pro réduit les signes de l'âge et améliore l'éclat de votre peau en seulement 5 à 15 minutes de traitement par jour. Equipé de trois technologies avancées, Magic Premium Pro stimule l'activité cellulaire naturelle et booste l'efficacité de vos crèmes de soin.

  • Magic Mask

    Photothérapie acné et 1ères rides

    149,00 CHF

    Magic Mask est un masque de luminothérapie anti-âge et anti-acné qui améliore l'aspect de votre peau en seulement 10 à 15 minutes de traitement par jour. Contrairement à la majorité des masques lumineux de sa catégorie, Magic Mask est équipé de précieux infrarouges pour un soin anti-âge en profondeur.

  • Light therapy golden facial treatment device
    • Nouveau

    MZ SKIN GOLDEN FACIAL MASK

    Photothérapie anti-âge

    479,00 CHF

    Elaboré par Dr. Maryam Zamani, le masque de photothérapie esthétique MZ SKIN vous offre un soin du visage et anti-âge de haute qualité qui s'adapte à tous les besoins et types de peau.

A chacune de vos commandes,
1 frs est reversé
aux catastrophes oubliées