Liste des produits de la marque DAYVIA

logo_DAYVIA (002).jpg

DAYVIA est une société française créée en 2009 qui développe des produits de luminothérapie et des simulateurs d’aube avec un intérêt constant pour l’innovation.

Après de nombreux échanges avec les médecins, chercheurs et designers, DAYVIA a créé la première lampe de luminothérapie médicale française. Tous ses produits bénéficient du label « made in France ».

Les lampes DAYVIA sont conformes à la directive européenne relative aux dispositifs médicaux et assurent une utilisation confortable et sans danger.

Qualité, sécurité, design, respect de l’environnement et simplicité d’utilisation sont les principaux atouts des lampes de luminothérapie DAYVIA. Le caractère innovant des projets DAYVIA a séduit OSEO INNOVATION.

Sun-desk-fond-transparent-BD-350x350.jpg

3 produits trouvés

Tous les produits

Affichage 1-3 de 3 article(s)
  • Dayvia Light-Up 800

    239,00 CHF

    Le Light-Up 800 est le premier simulateur d'aube de chez Dayvia. Grâce à sa grande flexibilité de programmation, il s'adapte à vos besoins. Il simule le lever et le coucher du soleil en 2, 15, 30, 45, 60 ou 90 minutes, possède un choix de 6 mélodies ainsi que la radio et vous offre la possibilité de régler 2 heures de réveil différentes.

  • Dayvia Sun Activ

    269,00 CHF

    Les lunettes Sun Activ offrent une séance bien-être de luminothérapie tout en mouvement. Équipées de lumière verte, elles stimulent l'horloge biologique de sorte à augmenter votre énergie et votre humeur. Légères et pratiques, elles s'emportent facilement lors de vos déplacements.

  • Dayvia Sun Desk

    299,00 CHF

    La lampe de luminothérapie Dayvia Sun Desk offre une utilisation variée, avec sa tête orientable et son variateur de lumière. Vous pouvez choisir entre une lumière blanche naturelle ou bleue pour votre séance. Avec 2000 lux à 30 cm, elle couvre parfaitement les besoins en lumière pour vous permettre de passer un hiver en forme. 

A chacune de vos commandes,
1 frs est reversé
aux catastrophes oubliées