• Promo !
BedBug lampe et veilleuse optimisée sommeil

Lumie BedBug aide-sommeil

109,00 CHF
92,65 CHF Économisez 15%
TTC

La première lampe de chevet qui berce votre enfant vers le sommeil ! BedBug est une lampe de chevet avec une lumière optimisée, spécialement pauvre en bleue, qui simule le coucher du soleil au moment de dormir, pour accompagner votre enfant naturellement vers le sommeil, sans inquiétude.

Quantité

  • 15 ans d'expérience 15 ans d'expérience
  • 2 frs de frais de port, dont 1 frs reversé à une action caritative 2 frs de frais de port, dont 1 frs reversé à une action caritative
  • Nos experts sont à votre écoute Nos experts sont à votre écoute

Un produit très bien pensé pour les enfants !

Inquiétudes au moment d'éteindre la lumière ? Envie de prolonger la dernière histoire encore et encore ? Trop d'énergie pour s'endormir ? Découvrez comment BedBug endort de la façon la plus naturelle votre enfant.

 

Particularités

  • Simulation du coucher du soleil en 15 minutes
  • Lampe de chevet avec variateur de lumière
  • Lumière spécialement pauvre en bleu, non stimulante
  • Deux options de coucher de lumière : extinction totale ou veilleuse à la fin
  • Film protecteur anti-casse sur l'abat-jour

 

S'endormir avec le coucher du soleil

BedBug est une lampe de chevet qui simule en 15 minutes le coucher du soleil : d'une lumière blanche idéale pour lire ou se préparer, BedBug passe progressivement à une lumière chaude orange puis rouge, et stimule l'endormissement de manière naturelle. La baisse progressive de lumière est détectée par l'horloge biologique logée au cœur du cerveau. Cette horloge perçoit ce coucher de soleil comme le début de la nuit et active les fonctions biologiques propres au sommeil. Tout en écoutant son histoire, votre enfant s'apaise peu à peu et ses yeux se ferment.

 

Lampe de chevet optimisée "pauvre en bleu"

La plupart des lampes de chevet sont équipées de LEDs, souvent trop riches en composante bleue et donc, trop stimulante pour l'enfant. La lumière bleue des LEDs est en effet connue pour activer les rythme biologique propres à l'activité, et bloque la mélatonine (hormone du sommeil), ce qui empêche le sommeil de s'installer.

La lumière de BedBug est optimisée : même à son intensité maximum pour lire ou jouer dans sa chambre, sa luminosité est spécialement pauvre en composante bleue. Ainsi, l'horloge biologique n'est pas dérangée et le sommeil s'installe à nouveau naturellement au moment de se coucher.

 

Veilleuse 

BedBug possède une veilleuse à étape éducative. A la fin du coucher du soleil, ou à tout moment durant le nuit, une veilleuse peut être activée.

Vous avez le choix d'activer la grande veilleuse ou la petite veilleuse à la fin du coucher de soleil. Une fois le sommeil serein retrouvé avec BedBug, la veilleuse ne sera peut-être plus nécessaire : le coucher du soleil suffira pour une nuit sereine.

 

Matière anti-casse

Petit animal tranquille, BedBug ne prend pas de place sur la table de chevet. Son abat-jour est recouvert d'un film protecteur anti-casse pour qu'il résiste aux éventuelles chutes.

Fiche technique

Poids
400g
Tubes / Ampoules
LED pauvres en bleu
Garantie
3 ans
Tension nominale
100-240 V / 50-60 HZ
Dimensions
L 16 cm - P 10 cm - H 10 cm
options de simulation
crépuscule en 15 minutes
Certification
CE classe I
Nouveau produit

Utilisation conseillée

  • Utiliser le Lumie Bedbug comme lampe de chevet pour le coucher, puis enclencher le coucher du soleil au moment de dormir. La lumière s’éteindra alors progressivement en 15 minutes.
  • Si votre enfant n’arrive pas dormir dans le noir, laissez le Lumie BedBug allumé en mode petite ou grande veilleuse.
  • Comme lampe de chevet en mode lumière normale.

    

Y a-t-il des contre-indications ? 

  • Il n’y a aucune contre-indication pour l’utilisation du BedBug 

Vous souhaitez plus d’informations sur ce produit ? N’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Ces produits peuvent aussi vous intéresser

Commentaires

Note 

14/06/2019

Lampe de chevet et veilleuse très utile autant pour les nourissons et les enfants que pour les parents ! Lumière discrète et très agrèable !

Note 

12/06/2019

Lampe de chevet très utile et idéale pour bébés et jeunes enfants!

Ajouter un commentaire

Lumie BedBug aide-sommeil

La première lampe de chevet qui berce votre enfant vers le sommeil ! BedBug est une lampe de chevet avec une lumière optimisée, spécialement pauvre en bleue, qui simule le coucher du soleil au moment de dormir, pour accompagner votre enfant naturellement vers le sommeil, sans inquiétude.

Ajouter un commentaire

A chacune de vos commandes,
1 frs est reversé
aux catastrophes oubliées