Coffret simple Deluxe Boa

Casque de relaxation.

289,00 CHF

L'équipe l'a sélectionné pour...

Son concept inédit dans le domaine de la relaxation. Boa est un projet global et la puce "Serenity" du casque simple Deluxe est la première étape vers la relaxation.

Rosina, Experte bien-être

 

Notre équipe vous conseille par téléphone

 

2 CHF de frais de port, dont 1 CHF reversé à une action caritative

 

20 ans d'expérience en Suisse

296_90711_contenu-produit-carre-350x350-simple-deluxe.png

Descriptif

Le casque Boa simple Deluxe se différencie du casque Boa Explorer par son design. Il possède des branches robustes non pliables et un étui de rangement de qualité. Le coffret simple Deluxe Boa contient le programme Serenity, pour vous faire accéder aux ondes de relaxation profonde thêtas en 9 minutes seulement. Le casque Boa vous emmène à chaque séance vers un état de relaxation sans effort. Une séance avec le casque Boa avant de dormir améliore ainsi votre endormissement et votre sommeil. En journée, le casque Boa renforce votre capacité à gérer le stress et les stimulations extérieures.

La puce Serenity s'intègre directement dans un des écouteurs pour fonctionner sans Wifi ni Bluetooth. Votre séance se passe sans interférence avec d'autres ondes. En dehors de vos sessions, vous pouvez activer la fonction Bluetooth ou utiliser un cordon de branchement pour écouter votre musique ou vos podcasts préférés.

Lire plus

  • Bluetooth, radio FM, et cordon de branchement pour tout autre appareil.
  • Sans fil
  • Temps de charge : 2h
  • Batterie performante (autonomie d'un mois pour une utilisation régulière)
  • Grandes mousses confortables pour une meilleure écoute
  • Contrairement au Kit de départ Boa Explorer, le Deluxe n’est pas rétractable.

Le casque a été spécialement formaté avec des basses plus intenses afin de bien retranscrire les vibrations acoustiques.

Comment cela fonctionne ?

Le casque Boa permet d'atteindre les ondes thêta (4 à 8 Hz) en agissant directement sur les ondes cérébrales grâce à 5 techniques neurologiques. Les ondes thêta sont les ondes lentes que notre cerveau émet naturellement lorsque nous méditons ou dormons profondément. Ces 5 techniques utilisées sont :

  • Les sons binauraux: les sons binauraux sont des sons identiques mais dont la fréquence diffère d'une oreille à l'autre. Le cerveau va alors naturellement chercher à compenser cet écart qu'il perçoit entre l'oreille gauche et l'oreille droite. Par exemple, un son sera transmis simultanément mais à 200 Hz dans l’oreille droite et à 207 Hz dans l’oreille gauche. Le cerveau compensera cette différence en se calquant sur une fréquence de 7 Hz qui est la différence entre 207-200 Hz.
  • Les sons isochrones: cette technique se base sur une tonalité induite soit dans l’oreille droite soit dans l’oreille gauche et permet de stimuler en alternance soit l’hémisphère droit soit l’hémisphère gauche.

Lire plus

  • Les battements cardiaques: cette méthode utilise le son de battements du cœur pour renforcer la relaxation physiologique et mentale. Dans cette forme de cohérence cardiaque induite par le son, les neurones du cœur se synchronisent à ceux du cerveau. Olivia Boa explique : "nous avons également des neurones au niveau de notre cœur, autant de neurones qu’un petit cortex. Si notre fréquence cardiaque est synchronisée à notre fréquence cérébrale, nous pouvons dire que nous sommes « alignés » car si nous sommes désynchronisés des pathologies telles que l’angoisse ou l’anxiété peuvent survenir sans raison apparente.".
  • Des messages subliminaux: un message subliminal est une information perçue de manière inconsciente par le cerveau. Ces messages sont différents pour chaque puce musicale et disponibles dans les fiches produit correspondantes. Vous trouvez plus bas les messages subliminaux de la puce Serenity.
  • Une fréquence musicale à 432 Hz au lieu de 440 Hz des musiques habituelles : cette fréquence à 432 HZ est qualifiée de « naturelle » et permet de réguler le stress et l'anxiété.
296_31457_contenu-produit-carre-350x350-boa-2.png
296_41704_contenu-produit-carre-350x350-boa-5.png

Est-ce conseillé pour moi ?

Le casque Boa peut être utilisé chez les enfants dès l'âge de 9 mois (en baissant le volume au minimum) et chez les adultes.

Il est particulièrement conseillé en cas de :

  • activité cérébrale intense en journée, causant parfois des difficultés à s'endormir le soir
  • stress physique, mental ou émotionnel
  • études : pour obtenir de l'aide à la concentration et la mémorisation (l'onde thêta aide à consolider la mémorisation)
  • activité sportive : pour aider à la préparation et la récupération mentale en période de compétition ou d'entraînements intenses
  • recherche d'inspiration : onde cérébrale thêta permet une interconnexion entre l’inconscient et le conscient

La puce Serenity

La puce Serenity est la première puce musicale conçue par Olivia Boa. Ce programme est inclus avec le coffret simple Deluxe et est un excellent moyen de démarrer votre expérience en onde thêta. Par la suite, d’autres puces interchangeables peuvent être commandées.

La séance sonore dure 9 minutes et comporte 3 phases de 3 minutes pour descendre en onde cérébrale thêta progressivement. Vous avez la possibilité d'écouter ce programme en boucle également. L’onde cérébrale induite par cette puce est l’onde thêta entre 4 Hz et 8 Hz : elle correspond à l’onde de la relaxation profonde, de la méditation, mais également de la super-créativité, de l’inspiration et de la conscience spirituelle. 

La puce Serenity inclut des messages subliminaux pour renforcer l'état de bien-être. Vous pouvez les consulter ici :

Lire plus

  • Phase 1: « Je suis profondément bien, je suis en accord avec moi-même. Je gère tranquillement toutes les situations de ma vie. »
  • Phase 2: « Mon champ de conscience s’élargit. Je vois et je gère beaucoup plus d’informations consciemment et tranquillement. Mes facultés sont décuplées. »
  • Phase 3: « J’active consciemment toutes mes intelligences. Je vis la paix et l’harmonie avec le monde extérieur. »

Un message subliminal est une information qui est perçue de manière inconsciente par notre cerveau. Les messages du projet Boa sont tous destinés à  descendre drastiquement l'état de stress de la personne, à augmenter sa récupération et ouvrir son champ de conscience.

296_37566_contenu-produit-carre-350x350-boa-4.png

Conseils d'utilisation

Le casque Boa est simple d'utilisation. Pensez à recharger complétement la batterie avant d'entamer votre expérience Boa. Veillez à ce que la puce Serenity soit bien insérée dans l'interstice prévue sur la partie latérale de l'écouteur droit. Enclenchez simplement votre session en appuyant quelques secondes sur le bouton ON. Ajustez si besoin le volume et laissez-vous embarquer par les sons. Vous pouvez soit garder les yeux ouverts, soit les fermer. 

Le programme Serenity s'utilise en cure de 21 jours, suivi d'une pause de 7 jours. Durant votre cure, vous pouvez effectuer la séance de 9 minutes autant de fois que désiré, même si une session par jour suffit pour vous faire accéder à plus de sérénité. Après cette première cure de 21 jours, vous pouvez poursuivre votre expérience avec le programme Serenity ou ajouter un programme à votre entraînement parmi les 5 puces prévues dans le projet Boa. Consultez notre guide produit pour bénéficier d'une expérience optimale avec votre casque Boa Explorer.

Fiche technique

  • Poids

    1.46 Kg

  • Garantie

    2 ans

  • Couleur

    noir

  • Fourni avec

    un écrin et la puce de base : Serenity

  • Options

    Bluetooth, radio et cordon de branchement

Plus d'informations fleche bas

Moins d'informations fleche bas

chat Commentaires (0)