Usage Journée + Soirée

Lorsque les journées passées devant un écran se prolongent en soirée, il peut être pratique d'opter pour une seule paire de filtre anti-lumière bleue préservant à la fois la santé des yeux et le sommeil. Nous avons sélectionné les verres BluTech Classic, qui sont les plus performants pour atteindre ce double objectif. Vous bénéficiez ainsi d'une protection adéquate contre les différents types de bleu présents dans l'éclairage numérique. En savoir plus fleche_dropdown_white.png 

Filtres actifs

BluTech Classic Runway 167... favorite_border Ajouter à mes favoris favorite Supprimer de mes favoris

BluTech Classic Runway 167...

Usage journée + soirée
Prix 179,00 CHF

L’équipe l’a sélectionné pour…

Sa polyvalence. BluTech Classic améliore en une seule paire les tensions oculaires à l'écran la journée et le sommeil le soir. Elles réduisent efficacement la survenue de maux de tête.

Bénédicte, Psychologue du travail FSP.

Lire la suite flèche

Pourquoi BluTech

BluTech est une marque américaine dont l’histoire a commencé en 2010 sur la base d’une tragédie familiale. Trois grands-parents des fondateurs de BluTech ont perdu la vue à la suite d’une dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA), maladie pour laquelle la lumière bleue est un facteur contributeur.
Une protection oculaire contre les effets de la lumière bleue dans l’espoir de conserver une vision saine à long terme est un objectif que BluTech prend à cœur.
Les verres BluTech légèrement ambrés offrent une protection supérieure à la plupart des filtres blue-blocker du marché, car ils ne filtrent pas qu’un type de bleu. Ils préservent ainsi la santé des yeux, réduisent les migraines et améliorent le sommeil.

Lire plus


Lumière bleue et maux de tête

La migraine est la troisième maladie la plus répandue dans le monde et la deuxième cause d'invalidité globale, mais beaucoup luttent encore pour trouver un soulagement rapide et durable, surtout lorsque la lumière est le déclencheur. En portant de manière proactive les lentilles BluTech, les personnes souffrant de migraines peuvent voir leurs crises diminuer, se sentent soulagées de leurs maux de tête et de la fatigue visuelle associée au déclenchement de la lumière, tout en vaquant à leurs occupations quotidiennes sans le stress de ne pas avoir de défense en cas d’épisode migraineux imminent.



Lumière bleue et fatigue


La fatigue et l’irritation oculaire sont causées par plusieurs facteurs, tels que la vision de prêt, l’utilisation accrue d’écrans, l’éclairage artificiel et la lumière bleu-violet en forte proportion. Porter des lunettes BluTech contribuent à réduire efficacement les symptômes de gênes oculaires et de fatigue.