Baisse de moral ? Manque d'énergie ?

Retrouvez la forme en quelques jours seulement grâce à la luminothérapie.


Découvrir les produits

Baisse de moral ? Manque d'énergie ?

Retrouvez la forme en quelques jours seulement grâce à la luminothérapie.


Découvrir les produits

Qui sommes-nous ?

Entreprise suisse romande basée à Neuchâtel depuis 2002, Medi-Lum se compose d'une équipe d'experts engagés à vous offrir des solutions naturelles pour améliorer votre santé et votre bien-être.

À propos de Medi-Lum

Nos meilleures ventes

Consultez une sélection des produits les plus appréciés de nos clients.

Flèche précédent Flèche suivant

Nos clients témoignent

" Le tapis me fait le plus grand bien par rapport à mes tensions dorsales. J’éprouve moins de douleurs et je dors encore mieux qu’avant! "

Waridel

" Utilisé le soir, moment de détente avant de dormir et je dors mieux depuis. Il faut s’habituer si on se met peau nu dessus mais avec t-shirt on peut même s’endormir dessus! "

Virginie

" Très contente de mon achat. Ça soulage vraiment les douleurs mais sur la peau nue uniquement (je trouve) "

Lambelet

" habe das Kissen für meinen Sohn gekauft. Er benutzt es für die unruhigen Beinevir dem Schlafen. Top "

Claudia

" C'est vraiment très magnifiques, très super sur tout la partie du corps et pour tous les douleurs .c'est très jignal!! "

Dn

" J'ai fait l'acquisition de ce casque à l'occasion de l'offre pour les 20 de Medilum. J'avais déjà eu l'occasion de l'essayer lors d'une séance d'ostéopathie. Ayant des problèmes de sommeil depuis de nombreuses années j'étais à la recherche d'une solution autre que les tisanes relaxantes. Dès la première utilisation avec la puce fournie (serenity) mon sommeil s'est grandement amélioré et même si je me réveille durant la nuit je me rendors de suite. Cela fait maintenant plus de deux semaines que je l'utilise et je suis conquise. J'ai donc fait ensuite l'acquisition de la puce deep, mais je n'ai pas encore assez de recul. Seul bémol, les touches du casques pour la lecture des puces sont très sensibles et si on veux baisser ou augmenter le son, cela coupe ou redémarre le programme. "

Catherine

Nos derniers articles

Derniers articles