Puce Serenity projet Boa

Se relaxer profondément.

90,00 CHF

L'équipe l'a sélectionné pour...

Sa méthode inédite pour induire la relaxation profonde sans effort. La puce Serenity convient à tous les publics et apporte de réels effets. Elle est la porte d'entrée du projet créé par Olivia Boa.

Rosina, Experte bien-être.

 

Notre équipe vous conseille par téléphone

 

2 CHF de frais de port, dont 1 CHF reversé à une action caritative

 

20 ans d'expérience en Suisse

291_38095_contenu-produit-carre-350x350-serenity.png

Descriptif

Reconnaissable par sa pastille couleur blanche, la puce Serenity renforce la capacité de relaxation profonde, de calme intérieur et de méditation. Ce programme sonore dirige votre activité cérébrale vers les ondes thêta situées entre 4 et 8 Hz. La séance de 9 minutes vous emmène sur une musique intégrant des sons binauraux, isochrones, des messages subliminaux ainsi que des battements de cœur conduisant à une forme de cohérence cardiaque (c’est-à-dire la synchronisation des neurones du cœur avec ceux du cerveau). L'utilisation du programme Serenity réduit le stress, facilite l'endormissement et vous aide à traiter les choses les unes après les autres.

Est-ce conseillé pour moi ?

Le programme Serenity est destiné aux adultes ainsi qu'aux enfants dès l'âge de 9 mois. Il est particulièrement conseillé en cas de :

  • activité cérébrale intense en journée, causant parfois des difficultés à s'endormir le soir
  • stress physique, mental ou émotionnel
  • études : pour obtenir de l'aide à la concentration et la mémorisation (l'onde thêta aide à consolider la mémorisation)
  • activité sportive : pour aider à la préparation et la récupération mentale en période de compétition ou d'entraînements intenses
  • recherche d'inspiration : onde cérébrale thêta permet une interconnexion entre l’inconscient et le conscient
291_51799_contenu-produit-carre-350x350-stress.png
291_19291_contenu-produit-carre-350x350-casque.png

Conseils d'utilisation

La puce Serenity s'insère dans l'interstice prévue dans les 3 casques Boa. Le programme Serenity s'utilise en cure de 21 jours, suivie d'une pause de 7 jours. Vous pouvez ensuite utiliser ce programme ponctuellement ou régulièrement, ou poursuivre votre expérience Boa avec une autre puce. Pour l'endormissement, optez pour une écoute le soir. Pour vous recentrer et éviter la dispersion mentale, une séance en journée quand le besoin se manifeste.

La séance sonore dure 9 minutes et comporte 3 phases de 3 minutes pour descendre en onde cérébrale thêta progressivement. Une séance peut suffire, mais vous avez la possibilité d'écouter ce programme en boucle également.

Messages subliminaux du programme Serenity

Un message subliminal est une information qui est perçue de manière inconsciente par notre cerveau. Les messages du projet Boa sont tous destinés à  descendre drastiquement l'état de stress de la personne, à augmenter sa récupération et ouvrir son champ de conscience. Les messages dans ce programme sont :

  • Phase 1: « Je suis profondément bien, je suis en accord avec moi-même. Je gère tranquillement toutes les situations de ma vie. »
  • Phase 2: « Mon champ de conscience s’élargit. Je vois et je gère beaucoup plus d’informations consciemment et tranquillement. Mes facultés sont décuplées. »
  • Phase 3: « J’active consciemment toutes mes intelligences. Je vis la paix et l’harmonie avec le monde extérieur. »

291_98643_contenu-produit-carre-350x350-message.png

Fiche technique

  • Couleur

    puce de couleur blanche

chat Commentaires (0)