Puce Entérique projet Boa

Digérer ses émotions.

90,00 CHF

L'équipe l'a sélectionné pour...

Une immersion captivante dans l'univers des techniques neurologiques a service du bien-être. Le programme Entérique cible la digestion des émotions et complète le projet Boa fait de 5 puces en tout.

Rosina, Experte bien-être.

 

Notre équipe vous conseille par téléphone

 

2 CHF de frais de port, dont 1 CHF reversé à une action caritative

 

20 ans d'expérience en Suisse

293_72202_contenu-produit-carre-350x350-enterique.png

Descriptif

Reconnaissable par sa pastille couleur or, la puce Entérique aide à digérer les chocs et traumatismes inconscients sur le plan émotionnel mais aussi physique (absorption intestinale). Elle doit son nom à région du corps qu'elle cible : les intestins. La région intestinale région est composée de plus de 200'000'000 neurones, et est reconnue comme notre "deuxième cerveau" ou le "cerveau entérique". Les neurones de l'intestins communiquent avec les neurones du cerveau et vice-versa, et nous ressentons ainsi beaucoup de nos émotions à travers notre ventre. En modifiant la fréquence cérébrale par des sons spécifiques, le programme Entérique agit conjointement sur ces deux ensembles de neurones.La puce Entérique complète le projet Boa fait de 5 puces en tout. 

Est-ce conseillé pour moi ?

Le programme Entérique est destiné aux adultes et est idéal pour les personnes voulant "nettoyer" émotionnellement des moments qui ont été stressants. Il est par exemple conseillé pour les personnes en burn out, en dépression ou pour les personnes en situation de choc post-traumatique.

Ce programme est déconseillé aux personnes qui ont besoin de se concentre pour un objectif précis dans une durée de temps précise. Dans ce cas, le programme Power sera plus indiqué.

293_53005_contenu-produit-carre-350x350-burnout.png
293_71468_contenu-produit-carre-350x350-boa-2.png

Conseils d'utilisation

Le programme Entérique s'insère dans l'interstice prévue dans les 3 casques Boa. La séance dure 9 minutes. Idéalement, le programme Entérique s'écoute 7 jours consécutifs suivis d'une pause d'au moins 48 heures. Elle peut être effectuée à tout moment de la journée ou au coucher. Installez-vous dans un endroit calme et confortable. Vous pouvez fermer les yeux durant votre séance.

 La séance dure 9 minutes et dirige votre activité cérébrale vers les ondes entre 4 et 19 Hz en trois étapes : première phase en onde alpha (le calme), puis en bêta 1 (la concentration) et dernière phase en onde thêta (la relaxation). 

Messages subliminaux du programme Entérique

Un message subliminal est une information qui est perçue de manière inconsciente par notre cerveau. Les messages du projet Boa sont tous destinés à  descendre drastiquement l'état de stress de la personne, à augmenter sa récupération et ouvrir son champ de conscience. Les messages dans ce programme sont :

  • Phase 1: « Tout ce que je mange est parfaitement digéré et assimilé. »  « Tout ce que je vis est parfaitement digéré et assimilé. » « Chaque information est traitée en conscience et avec apaisement. »
  • Phase 2: « Je vis, je mange, je digère, j’intègre, j’utilise. » « Chaque émotion vécue est parfaitement digérée, intégrée et apaisée. »
  • Phase 3: « Je suis Joie, Abondance et Paix. » « Je digère tout ce que je mange et tout ce que je vis. » « Je digère calmement et sereinement chaque émotion. »
293_41646_contenu-produit-carre-350x350-message.png

Fiche technique

  • Couleur du produit

    puce de couleur jaune

chat Commentaires (0)