• Necktrak
  • Necktrack décompression cervicale suisse medi-lum

NeckTrack

Décompression cervicale.

29,00 CHF

L'équipe l'a sélectionné pour...

Sa simplicité et son efficacité pour réduire les douleurs cervicales chez soi. NeckTrack offre un soin de la nuque bienvenu entre les séances chez son thérapeute.

Bénédicte, Psychologue du travail FSP.

 

Notre équipe vous conseille par téléphone

 

2 CHF de frais de port, dont 1 CHF reversé à une action caritative

 

20 ans d'expérience en Suisse

224_42397_contenu-produit-carre-350x350-necktrack.png

Descriptif

A l'âge adulte, la tête pèse entre 5 et 6 kilos. Cette pression constante sur la colonne couplée à des postures inadaptées et un manque de musculature peut entraîner diverses douleurs. NeckTrack est un instrument de décompression des vertèbres cervicales qui utilise la force de l'air comprimé pour réaliser un étirement vertical du cou entre les épaules et la tête. NeckTrack soulage vos douleurs en cas d’hernie, de discopathie, d’arthrose, de pincement des nerfs ou d’autres problèmes vertébraux. NeckTrack est simple d'utilisation et contribue à revitaliser les disques entre les cervicales.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Lorsque la région de la nuque est comprimée, la circulation sanguine est ralentie et ne peut plus hydrater l'ensemble des cellules. Les disques entre les vertèbres sont pincés et les tissus deviennent plus rigides par manque d'apport de sang.

Durant la séance avec NeckTrack, les vertèbres cervicales sont légèrement écartées les unes des autres, ce qui crée un espace intervertébral et une aspiration du sang dans la cavité et vers le disque. Cette décompression soulage les nerfs jusqu'alors coincés. Avec une utilisation régulière du NeckTrack, les disques cervicaux se regonflent et retrouvent leur forme et leur position. La posture du cou est améliorée.

224_83873_contenu-produit-carre-350x350-necktrack-2.png
224_27227_nuque-1.png

Est-ce conseillé pour moi ?

NeckTrack favorise une meilleure posture de la nuque et l'alignement des vertèbres cervicales. NeckTrack convient à toutes les morphologies : sa fourre est recouverte de flanelle pour éviter tout frottement désagréable contre la peau, la zone de la gorge est libérée pour laisser la respiration libre et sa conception en étages répartit l'air de sorte à ce que la pression soit homogène partout.

Il est particulièrement conseillé en cas de douleurs dans la nuque liées à : 

  • hernie discale cervicale
  • discopathie dégénérative
  • pincement discal
  • arthrose
  • protrusion
  • nerf discal coincé
  • contractures musculaires

Conseils d'utilisation

NeckTrack s'utilise en séance de 5 minutes, que vous pouvez répéter durant la journée jusqu'à 6 fois (max 30 minutes / jour). Gonflez à moitié votre NeckTrack puis positionnez-le autour de votre nuque. Ajustez la taille au moyen des lanières velcro. Pompez à nouveau pour remplir les coussins d'air jusqu'à atteindre une pression légère à modérée. NeckTrack est déjà efficace dès que la tête est légèrement portée, il n'y a donc pas besoin de forcer la pression. NeckTrack s'utilise en position immobile allongée ou assise, mais vous pouvez tout de même travailler ou lire. L'important est de pouvoir être totalement détendu afin que la musculature se relâche.

224_79640_contenu-produit-carre-350x350-necktrack-3.png

Fiche technique

  • Poids

    220gr

  • Vidéo viméo

    271422957

chat Commentaires (0)

Vous aimerez aussi ces produits associés