Douleurs et règles : défi 30 jours

Par: Bénédicte Wildhaber Dans: Root Le: Commentaire: 0 Vues: 882

Les douleurs pré-/menstruelles rendent ton quotidien difficile ? Participe à notre défi de 30 jours et teste une thérapie naturelle pour soulager les symptômes liés aux règles.

Entre 70 et 90% des femmes ressentent des symptômes incommodants liées à leur période menstruelle: maux de tête, crampes abdominales, ballonnement, irritabilité, humeur déprimée, changement des habitudes de sommeil. Vingt à 40% d'entres elles souffrent de douleurs physiques et psychiques plus importantes constituant le Syndrome Prémenstruel (SPM). 

Ces douleurs désagréables s'expliquent par un chamboulement hormonal et une chute hormonale d’œstrogène et de progestérone avant les règles, qui entraînent en cascade une perturbation d'autres cycles hormonaux affectant l'humeur, le sommeil et la sensibilité à la douleur.

La luminothérapie est un puissant régulateur hormonal et améliore l'humeur et le sommeil de manière scientifiquement prouvée. L'acupression a démontré une grande efficacité dans la réduction de la douleur physique grâce à la libération d'endorphines naturelles par le cerveau.

cvc

Tu es concernée par les douleurs pré-/menstruelles et souhaites tester une alternative naturelle pour alléger tes symptômes ? 

Medi-Lum te donne l'occasion de tester gratuitement durant 30 jours une de ses solutions naturelles pour atténuer ces symptômes 100% féminin.

Comment participer :

  • Contacte-nous par téléphone pour manifester ton intérêt : 032 710 18 48 (lundi au vendredi : 8h30-12h30 / 13h30-18h).
  • Nous te transmettrons tous les les détails sur la thérapie que nous te proposons d'essayer (quoi, quand, comment).
  • t'enverrons  un formulaire de participation pour confirmer ton inscription à cette expérience.

Qui peut participer :

  • Toute femme âgée de 18 ans ou plus souffrant de symptômes liés aux règles, parlant français et vivant en Suisse.
  • Les personnes sous traitement pharmacologique (Premens, etc.) pour le traitement du syndrome prémenstruel ne peuvent malheureusement pas participer cette fois-ci.

En quoi consiste le défi :

  • Durant 30 jours, soit un cycle menstruel complet, tu es invitée à tester une thérapie naturelle et à en évaluer les effets sur différents aspects de ta santé et ton bien-être.
  • La participation est gratuite, tout à fait anonyme et tu restes libre d'interrompre à tout moment l'expérience.
  • Les résultats que tu rapportes sont traités de manière confidentielle par une psychologue.
  • Une fois que toutes les personnes ont terminé l'expérience, tous les résultats sont regroupés et analysés de manière quantitative.

Pour te remercier :

  • Nous t'offrons un bon de 100 frs valable sur ce que tu souhaites parmi tous nos produits.

Partage cette information à tes amies susceptibles d'être intéressées également.

Commentaires

Laissez votre commentaire

A chacune de vos commandes,
1 frs est reversé
aux catastrophes oubliées