The BluTech Classic Success 103 Crystal

Usage journée + soirée.

179,00 CHF
107,40 CHF Économisez 40%
Paiement en 3 x 35.80 CHF (avec intérêts)

L’équipe l’a sélectionné pour…

Sa polyvalence. BluTech Classic améliore en une seule paire les tensions oculaires à l'écran la journée et le sommeil le soir. Elles réduisent efficacement la survenue de maux de tête.

Bénédicte, Psychologue du travail FSP.

 

Expert suisse depuis 20 ans +41-32-710-18-48

 

Paiement en 3x possible

 

Frais de livraison offerts

41_61703_macbook-1526449_1920.jpg

Descriptif

Monture unisexe. Possibilité d'échange sous 7 jours si le modèle ne convient pas.

Optez pour un look sobre et chic de la paire de lunettes Success 103 Crystal. Les verres BluTech Classic légèrement ambrés offrent une solution "2 en 1" pour préserver la santé de vos yeux et de votre sommeil tout en conservant une excellente vision des couleurs. Ils filtrent 100% des UVs et plus de 80% de la lumière bleu-violet contribuant à la fatigue oculaire et à l'inconfort visuel lors du travail à l'écran. Pour assurer un sommeil réparateur, les verres BluTech Classic bloquent encore 40% de la lumière bleu-turquoise connue pour perturber l'endormissement et le sommeil lors d'exposition le soir. Les lunettes Blutech Classic ont été conçues pour être portées en journée comme en soirée.

Qu'est-ce que la lumière bleue ?

Dans le spectre de la lumière visible existent plusieurs nuances de bleu, chacune caractérisée par une longueur d’onde exprimée en nanomètre (nm). Deux catégories de bleu peuvent être distinguées :

  • Une partie bleu-violet dite à haute énergie visible (415 et 455 nm) : cette partie de la lumière bleue serait plus nocive pour l'œil et responsable de désagréments tel que des maux de tête. Les sources lumineuses émises par des LED (diodes électroluminescentes) en contiennent beaucoup, avec un pic vers 450-455 nm.
  • Une partie bleu-turquoise (465 à 495 nm) : ce bleu correspond à une zone d'hypersensibilité de l’horloge biologique. Une exposition à cette lumière en journée stimule notre état d’éveil mais trop de lumière bleue-turquoise en soirée perturbe l’apparition et la qualité du sommeil. Les LED présentes dans les outils numériques en émettent une forte proportion, expliquant pourquoi le sommeil est moins bon après une soirée passée à travailler à l'ordinateur.
41_35841_lumire-bleueb.jpg

Est-ce conseillé pour moi ?

Les verres BluTech Classic sont spécialement indiqués en cas de :

  • Tensions oculaires à l’écran
  • Maux de tête et migraines photosensibles ou dus à un traumatisme crânien
  • Usage fréquent des jeux vidéo en journée et en soirée
  • Troubles de l'endormissement et insomnie
  • Si vous désirez une seule paire de lunettes qui réduisent à la fois la fatigue oculaire la journée et lutte contre les effets négatifs de la lumière bleue sur votre sommeil lors de soirées passée devant l'écran.

Comment choisir en ligne parmi les différentes montures ? Notre guide produit vous accompagne dans le choix de la bonne paire de lunettes.

BluTech Classic, travail à l'écran et sommeil

Les lunettes BluTech Classic offrent une protection complète contre la lumière bleue émise par les outils numériques. Elles sont équipées d’un verre intelligent qui filtre à la fois le bleu-violet responsable de la fatigue oculaire et également une partie du bleu-turquoise connu pour perturber la sécrétion de la mélatonine (hormone du sommeil) et favoriser l'insomnie. Pour atteindre cette performance, leurs verres sont légèrement ambrés. Portées en journée, elles soulagent les yeux et réduisent les maux de tête et migraines. Portées le soir, elles contribuent à préserver le sommeil de l’effet néfaste des écrans lors de longues heures passées à travailler ou à jouer aux jeux vidéo.

41_35391_laptop-3244483_1920-rognee.jpg
41_67099_digital-eye-strain.jpg

BluTech Classic et les maux de tête

La migraine est la troisième maladie la plus répandue dans le monde et la deuxième cause d'invalidité globale, mais beaucoup luttent encore pour trouver un soulagement rapide et durable, surtout lorsque la lumière est le déclencheur. En portant de manière proactive les lunettes BluTech, les personnes souffrant de migraines peuvent voir leurs crises diminuer, se sentent soulagées de leurs maux de tête et de la fatigue visuelle associées à la lumière. BluTech Classic devient une solution naturelle à portée de main en cas d’épisode migraineux imminent.

Verres correcteurs

Les lunettes BluTech Classic être commandées avec des verres correcteurs. Vous pouvez télécharger notre formulaire de commande au lien suivant et remplir les informations spécifiques pour votre œil gauche et droite. Le délai de livraison est de 3 à 4 semaines.

41_90326_lens-1209823_1920.jpg

Fiche technique

  • Fourni avec

    Chiffon d'entretien

  • Garantie

    1 an

  • Matériau

    Plastique transparent

  • Monture

    Adulte

  • Genre

    Unisexe

  • Revêtement

    Anti-rayure
    Anti-reflet

  • Filtre

    Anti-bleu intégré directement dans le verre

Plus d'informations fleche bas

Moins d'informations fleche bas

chat Commentaires (0)