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PROMO jedorsbien

192,40 CHF
TTC

S'endormir rapidement, se réveiller naturellement : Profitez du pack #jedorsbien ! Choisissez votre simulateur d'aube ainsi que votre paire de lunette Blue-Blocker et bénéficiez d'un rabais de 40% sur votre Blue-Blocker !

Lunettes Blue-Blocker
Réveil
Quantité

  • 15 ans d'expérience 15 ans d'expérience
  • 2 frs de frais de port, dont 1 frs reversé à une action caritative 2 frs de frais de port, dont 1 frs reversé à une action caritative
  • Nos experts sont à votre écoute Nos experts sont à votre écoute

#jedorsbien : une offre reposante !

-40% sur votre paire de lunettes blue-blocker Melamedic (CHF 53.40 au lieu de 89.00) à l'achat d'un simulateur d'aube.

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Pour profiter de l'offre, composez votre pack :

  • le simulateur d'aube de votre choix (comment choisir ? Parcourez les produits et les fonctionnalités par ici)
  • la paire de lunettes de votre choix (comment choisir ? Parcourez les produits en détail par ici)

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Pour s’endormir

Si la lumière en début de journée est essentielle, l’obscurité le soir est fondamentale également pour une nuit réparatrice. Pour vous accompagner dans votre sommeil, trois solutions s’offrent à vous :

Simulateurs de crépuscule (coucher du soleil)

 Chaque simulateur d’aube est équipé d’une simulation du coucher du soleil : cette baisse de lumière progressive agit comme un "marchand de sable" pour l’horloge biologique qui active alors les processus liés au sommeil.

Lunettes bloquant la lumière bleue

Pour s’endormir rapidement, il faudrait tamiser les lumières et éteindre les écrans LED 30 à 60 minutes avant de se coucher. Toutefois, lors d’un travail à rendre le lendemain ou parce qu’un bon film nous retient tard le soir, se couper des écrans n’est pas évident. Les lunettes « blue-blocker » sont alors une solution pratique et très efficace. Portées 30 à 60 minutes chez soi avant de dormir, elles préservent votre horloge biologique des effets néfastes de lumière trop stimulante. Au moment de fermer l’ordinateur, on se glisse dans le sommeil comme après avoir lu un bon vieux livre papier.

 

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Dès le réveil

Les simulateurs d’aube : la solution sans effort

Par manque de temps ou de motivation, s’exposer à une lampe de luminothérapie durant 20 minutes n’est pas possible. Les réveils lumière appelés simulateurs d’aube sont une alternative utile : la progression de lumière avant la sonnerie du réveil signale à l’horloge biologique que le jour se lève alors que vos paupières sont encore fermées. Quelques minutes plus tard, vous ouvrez les yeux naturellement, sans stress et sans fatigue. Utilisés quotidiennement, le simulateur d’aube prévient les décalages de sommeil et vous vous sentez énergique en journée.

Pour en savoir plus sur les simulateurs d'aube cliquez ici.

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